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juin 10, 2020
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons d’obtenir le feu vert pour une réouverture complète des déchèteries sans rendez-vous à partir du lundi 15 juin. Les gestes barrières et distances de sécurité restent de mise. Le Thym à Moutier-Rozeille : du lundi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi 9h-12h et 13h30-18h. Les Alluchats à Faux-la-Montagne : les mercredis et vendredis de 9h à 12h et
juin 09, 2020
[Mis à jour le samedi 13 juin 2020] La piscine intercommunale AQUASUD à Aubusson réouvrira ses portes le mardi 16 juin 2020 avec des consignes d’hygiène et de sécurité strictes. Le protocole sanitaire à respecter est strict : réservation obligatoire, nombre de nageurs simultanés limités à 24, temps dans le bassin limité à 1h30, désinfection des vestiaires entre chaque groupe de nageurs, procédures de désinfection systématique des espaces communs. Après
mai 27, 2020
En raison du lundi 1er juin férié, certaines collecte d’ordures ménagères et de tri sont modifiées comme suit : La collecte d’ordures ménagères du bourg de Faux-La-Montagne du lundi 1er juin est avancée au jeudi 28 mai ; Les collectes d’ordures ménagères de la ville d’Aubusson initialement prévues le lundi 1er juin et le mercredi 3 juin se feront le mardi 2 juin ; La collecte de tri pour les
mai 20, 2020
Malgré sa situation financière encore fragile, la communauté de communes Creuse Grand Sud travaille au quotidien et sans re-lâche à trouver les meilleures solutions possibles pour venir en soutien au tissu économique local pendant la pandémie. « Un casse tête juridique qui ne saurait pourtant pas nous décourager » précise le Président Jean-Luc LEGER. « L’État a notamment encouragé les collectivités à passer ou exécuter des marchés de travaux publics pour soutenir les entreprises du
mai 19, 2020
À la suite d’une demande du Président, les deux déchèteries de la communauté de communes ont pu rouvrir le 05 mai dernier mais dans le respect des consignes sanitaires préconisées par l’Etat. Afin de respecter ces consignes, les modalités d’utilisation et d’ouvertures ont été adaptées : Horaires d’ouvertures modifiés ; Présence de deux agents pour accueillir les usagers afin d’organiser les flux ; Pour les particuliers prise de rendez-vous au préalable afin de